Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myrie
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Et aujourd'hui c'est....?

Et aujourd'hui c'est... ? Et oui mon anniv'! Y'a des gens qui s'en sont quand même rappelé! (Spéciale dédicace  a Adeline alias Sephy-chan qui pète du feu des flammes...) évidement tous mes amis du lycée et hors lycée ^^ ... Je voudrais remercier ma mère, mon père sans qui je ne serai pas la aujourd'hui... On se croirait a une remise d'auwards lol ^^.


En parlant d'anniversaire:

Ce dessin a été fait pour l'anniv' d'une amie, ma Caroro, ma Lilin, ou Lelfeverte, en avril ... (mais t'es loin maintenant, au Mans DX )
marionnette_ange2

marionnette_ange

Publicité
Commentaires
A
=D =D =D
A
bon, je sais, je te le fête en retard, mais c'est mieux que rien, non ?<br /> bravo pour ton dessin, il est super, commme d'habitude...
myrie
Publicité
myrie
Archives
Publicité