Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myrie
Derniers commentaires
14 juin 2008

Nia

Ahhh... Nia, quel horrible prénom qui donne tout de suite un avant gout de ce personnage super niais de Tengen Toppa Gurren Lagann. Autant vous dire qu'il ne s'agit pas de mon personnage préféré ^^. C'est un peu un personnage de "remplacement" de mon personnage préféré... Mais bon, elle est marrante à dessiner.
Comment ça? Vous ne connaissez pas cette anime? Je vous la conseille fortement dans ce cas! C'est une anime assez surprenante même avec ses airs simple et délire du début!
Bon... Si vous n'aimez les animes et les mangas en revanche je ne peux rien faire pour vous... Mais avouez quand même que j'ai évité de vous parler de ça à chaque article...

Nia2_copie

Avec un fond merdique derrière (oui, j'étais fatiguée quand je l'ai fait, il était 1 heure du mat' ):

Nia_fond_copie

Publicité
Commentaires
A
c'est un perso de l'anime que tu m'a fait découvrir?? désolée j'aime pas trop...<br /> l'anime hein, pas ton dessin ! Au contraire il est super ton dessin !<br /> <br /> Tu pourras me dessiner Guigui un jour??<br /> <br /> Nan je rigole... blague...
A
eh ben bravo, c'est hyper ressemblant (en fait je connais même pas l'anime dont tu parles donc je raconte encore des conneries ^^, mais sérieusement c'est quand même bien fait)<br /> et pour le fond, je le trouve pas si pourri que ca...
myrie
Publicité
myrie
Archives
Publicité