Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myrie
Derniers commentaires
1 mai 2008

J'y retournerai un jour

Hello tout le monde!
Ca va? Vous avez passé de bonnes vacances? ( je parle au pluriel!!! j'ai eu des visites et des commentaires... merci merci tout le monde) Je suis rentré de l'ile Maurice, c'était vraiment super, j'avais vraiment envie de rester la-bas, au soleil, sous les cocotiers, au bord de la mer turquoise... et peut-être réussir enfin à faire du ski nautique...
C'est vraiment paradisiaque, mais parait-il qu'il est beaucoup plus dur d'y vivre que d'y aller en vacances (nan, sans blague...  mais parait que beaucoup de personne on du abandonner, la vie est chère et difficile pour le salaire qu'ils ont... ^^)
A part ça tous les gens sont merveilleux et extrêmement chaleureux, on plaisantait toujours avec les serveurs... C'est bizarre tout de même, la langue officielle est l'anglais mais ils s'exprime en créole (qui ressemble au français) et parle plus le français ^^ mais ça nous arrange!

sky01

J'ai fait ce dessin en attendant l'avion (il avait trois heures de retard...), assise par terre à coté de centaine d'autres passagers, le bonheur...

Publicité
Commentaires
A
Il est super joli ce dessin ^^
A
t'as raison, c'était génial, dommage que tu sois repartie un peu trop tot<br /> vivement que vinay vienne passer ses vacs à Paris (en parlant de lui, je t'enverrai "les aventures de Vinay" dès que j'aurais fini de réécrire ce gros délire lol)<br /> <br /> vivement les prochaines vacances là-bas...
C
trop de chance ma chtite puce! qui revient toute bronzer d'ailleurs!!!^^<br /> mais bon tu dit pas tout dans cet article, tu veux pas ajouter des presicions?<br /> P.S :ta vu je n'ai pas fait de sous-entendut!!!lol^^
myrie
Publicité
myrie
Archives
Publicité