Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myrie
Derniers commentaires
10 mars 2008

retour

Hey! Ca fait longtemps!!!

Je suis aussi active sur ce blog que sur le précédent apparament ^^ j'essairai de mettre plus d'articles (je dis toujours ça, mais à chaque nouvel article je m'excuse du manque de mises à jour...).

Récement je me réjouissais que les bacs blancs soient finis pour consacrer plus de temps à mon blog et à vous très cher(s) lecteur(s) ( => pourquoi des s entre parenthèses? parce que pour le moment il n'y à qu'une seule personne qui soit allé sur ce blog lol, oui en fait depuis le début je suis seule ici ^^ j'écris pour moi...), mais en fait je suis sûre que je vais glandouiller sur ordi comme d'habitude, à lire des fanfictions et a jouer à Ocarina of Time ou encore regarder des animes et mangas... Seulement voilà, maintenant, ce trimestre il y a les devoirs communs ^^ Youpi!!!! et un autre bac blanc... Donc voilà encore une excuse pour ne pas faire de nouveaux articles et rester chez moi à glandouiller au lieu de travailler!!!

Quand à ce dessin incomplet et bien... je devais le finir depuis pas mal de temps, depuis les vacances de Noël... Et j'avais promis de le finir, donc bon au moins le voilà seulement à demi coloré...promise2_incomplet_redim

Publicité
Commentaires
A
moi je trouve ca super mais j'ai juste une question: avec quoi tu mets de la couleur? à l'encre?
C
rooo que c zoli
Y
il est très joli ton dessin!!!<br /> Il seras plus kan il seras finit
myrie
Publicité
myrie
Archives
Publicité